Domaine :

Auditeur interne QSE

La certification Auditeur interne QSE (Qualité, Sécurité, Environnement) valorise les compétences des auditeurs indispensables à l’amélioration de la performance des entreprises. L’auditeur interne est un maillon incontournable pour évaluer l’efficacité des systèmes de management QSE. Il intervient en toute indépendance au sein de l’organisation et peut ainsi pointer les dysfonctionnements pour améliorer in fine la performance de l’entreprise. Cette mission peut être liée à la fonction du salarié mais peut aussi être une tâche annexe.

La certification est basée sur la norme ISO 19011 sur l’audit de systèmes de management et celles liées aux systèmes de management QSE.

Public

  • Responsables et animateurs qualité, sécurité et environnement
  • Préventeur sécurité
  • Toute personne ayant une activité d’auditeur dans l’entreprise

Bon de commande

CESI certification

CESI certification est un organisme certificateur accrédité par le COFRAC dans le domaine réglementaire des opérateurs en diagnostics immobiliers.

Il est dédié exclusivement à la certification de personnes dans les domaines industrie & services, BTP et formation, avec des reconnaissances majeures pour les chefs de projet Lean 6 Sigma, les professionnelles du BIM et les formateurs.