FAQ

Certification Diagnostiqueur immobilier – Si j’anticipe mes recertifications, à quelle date prendront effet mes nouveaux certificats ?

L’opération de recertification pour le diagnostic immobilier est possible à partir de 12 mois avant l’échéance du certificat initial. En cas de recertification, la validité des nouveaux certificats débutera à partir de l’échéance des anciens certificats. Ce dispositif permet de ne pas pénaliser les diagnostiqueurs qui anticipent leur recertification.

Comment connaitre les échéances des surveillances de mon certificat ?

Chaque certifié peut accéder à son espace client. Cet espace dédié permet à chacun de visualiser ses échéances de certificat et de surveillances
CESI certification

CESI certification est un organisme certificateur accrédité par le COFRAC dans le domaine réglementaire des opérateurs en diagnostics immobiliers.

Il est dédié exclusivement à la certification de personnes dans les domaines industrie & services, BTP et formation, avec des reconnaissances majeures pour les chefs de projet Lean 6 Sigma, les professionnelles du BIM et les formateurs.