NOS CERTIFICATIONS :
- BTP
- Opérateur en diagnostique immobilier
- BIM
- Industrie & services
- Auditeur QSE
- Lean 6 sigma
- DPO
QU’EST-CE QUE LA CERTIFICATION ?
C’est la reconnaissance une assurance écrite et objective qui garantit que les compétences professionnelles d’une personne sont conformes aux exigences contenues dans un référentiel et peut mettre en pratique ses compétences au service de tiers.
DANS QUEL CADRE AI-JE BESOIN D’ÊTRE CERTIFIE ?
- Règlementaire :
- Opérateur en Diagnostic Immobilier (ODI)
- Pour un projet de rénovation énergétique, cette certification permet de donner des garanties aux différentes parties prenantes, que les travaux et études soient conduits dans le respect des règles définies
- DPO
- Depuis le 25 mai 2018, toutes les entreprises et administrations qui traitent des données personnelles dans le cadre de leur activité doivent désigner un DPO (Délégué à la Protection des Données)
- Opérateur en Diagnostic Immobilier (ODI)
- Volontaire :
- Pour démontrer ses compétences permettant de garantir à un tiers son professionnalisme
COMMENT FAIRE ?
CESI Certification propose un accompagnement et une écoute active pour la concrétisation de vos projets.
- Demande de certification
- Contactez-nous au 01 44 45 92 31 une conseillère en certification prend en compte votre inscription et vous fait parvenir le dossier de candidature
- Possibilité de passer des épreuves de certification (théorique et pratique) dans un de nos 24 campus
- Surveillance pendant la période de validité du certificat * (certification règlementaire)
- Le certificat :
- Valable 7 ans, sous réserve que les surveillances aient été réalisées dans les temps impartis (certification règlementaire) dans le cadre de la certification ODI
- Valable 3 ans pour la certification DPO
- A vie (certification volontaire)
(*) : la surveillance assure que le titulaire du certificat :
- se tient à jour des évolutions techniques, législatives et règlementaires,
- Réalise des missions conformément aux bonnes pratiques professionnelles,
- tient un état des réclamations et plaintes concernant son activité pour la période écoulée.